World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail

World Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Erza Scarlet [96%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri Tanaka
Fondatrice Mignonne
Eri Tanaka


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2017

Présentation d'Erza Scarlet [96%] Empty
MessageSujet: Présentation d'Erza Scarlet [96%]   Présentation d'Erza Scarlet [96%] EmptyLun 12 Juin - 19:11



 
I. LE PERSONNAGE.

 

  • NOM : Scarlet
  • PRÉNOM : Erza
  • MAGE OU HUMAIN : Mage Rang S
  • ÂGE : 23 ans
  • ORIENTATION SEXUEL : Hétéro
  • EN COUPLE : Euuh.. Ouaip !
  • GUILDE : Fairy Tail
  • MAGIE : Changement d'armures


  •PERSONNAGE CHOISIT : Erza Scarlet


 
II. LES DESCRIPTIONS.


  CARACTERE
 
Mon caractère :

Je suis une jeune femme autoritaire qui dispose d'un très mauvais caractère!
Mais au fond j'ai un grand coeur ^^ . Je suis calme, gentille, bagarreuse, intelligente, amical, chaleureuse et c'est un peu rare que je sourit.
Je suis trop fan des fraisier *Q* ... Tu me donne un fraisier, je vais t'aimer jusqu'à ta mort ! <3  Laughing
Au fond j'aime quelqu'un dans mon coeur mais que je le dirait jamais et que je ne le montrerai pas ! (Pense : Non non c'est un secret sa ! >/////////<)
J'adore mes amis, A Fairy Tail, je considère comme ma seule et unique famille Smile


  PHYSIQUE
 
Mon Physique :

Je suis vraiment obligée de me d'écrire... ... Bon OK c'est partie !

Je suis une jeune femme mince et d'assez grande taille (Pense : Naaaan !! Sans blague ! C'est vrai ?!  lol!), aux cheveux longs de couleur rouge écarlate, descendant jusqu'au milieu de mon dos.
Mes yeux sont de couleur marron et mon œil droit est artificiel, créé par Polyussica , car j'ai perdu l'ancien, petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Je porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore.
Bien sur je ne me maquille pas ! (Pense : Comme si ! j'aurait l'air d'être un clown !!!--").


 
III. L'HISTOIRE.


 
Mon Histoire :

J'ai été conçue 400 ans plus tôt par ma mère Eileen du Royaume Dragnov et mon père, général d'un pays voisin.
La guerre entre dragons et humains avait éclaté et ma mère à inventée la Magie du Chasseur de Dragon pour contrer les Dragons.


Lorsque j'était petite, je me fait enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Elle se fait enlever au village de Rose-Marie.
Durant cette chasse aux enfants, j'aide Kagura (la sœur de Simon) à se cacher, je lui dit de survivre, puis je m'enfuit, mais me fait attraper.
Arrivée à la Tour du Paradis, je rencontre Gerald, un autre kidnappé, ainsi que Shaw, Miliana, Simon, Wolly et Rob, un vieux mage de Fairy Tail.
Lors d'une énième tentative d'évasion, je me fait prendre et torturer, et y perd mon œil droit. Alors qu'ont se révoltent, Gerald est à son tour se fait enlevé et torturé.
Voulant à tout prix le sauver, moi même je me bat de toutes mes forces et mène la mutinerie pour sauver Gerald.
Je veut cependant continuer à me battre pour Gerald, mais personne ne me suit.
Le nombre de blessés augmente, mes amis me demandent donc d'abandonner.
Un garde tire sur moi, mais Rob s'interpose, prenant le coup de laser à ma place.
Il prononce ses dernières paroles et meurt sous mes yeux.

A ce moment là, je déclenche pour la toute première fois ma Magie : les armes au sol se mettent à m'éviter et se dirige vers les ennemis.
Après cette victoire contre l'unité magique, je redonna espoir aux autres prisonniers et accourt à la cellule de Gerald.
Mais celui-ci avait complètement changé (il était ensorcelé par Ultia qui se faisait passer pour Zeleph, le mage noir) et prônait le retour de Zeleph, affirmant qu'il était l'élu.
Alors que les autres l'attendaient sur un bateau afin de partir, Gerald m'a annoncer de ne surtout rien dire aux autres et de m'enfuir seule rechercher ma liberté factice.
Il me disait qu'ils serviront à la construction de la Tour du Paradis, mais qu'ils seront beaucoup mieux traités.
La condition de Gerald est que moi même ne doit jamais revenir à la Tour sinon, il tuerait tous mes amis, en commençant par Shaw.
Alors je me suis enfuit et arriva sur une plage.
Ne sachant pas où aller, j'avais décidée de me rendre à Fairy Tail, ancienne guilde de mon vieil ami, Rob.

J'arriva à Fairy Tail et me fait soigner par Polyussica, car j'avait perdu mon œil droit. Polyussica implante un œil artificiel. Elle m'observer avec étonnement que je ne pleurée que d'un œil, le gauche.
Polyussica s'affole, ne comprenant pas ce qu'il se passé car son remède était censé être parfait.
Mais moi Erza, je lui dit que ce n'est pas grave, car j'ai déjà pleuré la moitié de mes larmes de mon corps.

Au fur et à mesure je grandissait, je commencée à me faire respecter de tous, et devint la plus grande rivale de Mirajane. C'est moi même qui a finalisé l'éducation de Natsu, qui ne savait pas encore très bien lire et écrire.
Peu de temps après, plus tard, je devient amie avec Mirajane le jour de la naissance d'Happy, sorti d'un œuf bleu trouvé par Natsu et dont il s'est occupé avec Lisana.
Ce jour, tout le monde étaient heureux, d'où son nom, Happy, décidé par Natsu.

Le temps passe, voilà au jour d'aujourd'hui, j'ai beaucoup grandit, je suis devenue une jeune femme maintenant, et malgré tout mon passé restera toujours gravé dans ma mémoire.
(a)


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Erza tout seulement Wink
QUEL ÂGE ? ... Je sais pas ...
COMMENT TU ES VENU ICI ? Bah je suis Modératrice donc de moi même
TES IMPRESSIONS ? Tu me donne un fraisier ? Vu que j'ai répondue à tes attentes Smile

  
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://worldfairytail.forumsrpg.com
Eri Tanaka
Fondatrice Mignonne
Eri Tanaka


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2017

Présentation d'Erza Scarlet [96%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erza Scarlet [96%]   Présentation d'Erza Scarlet [96%] EmptyDim 18 Juin - 11:51

Fiche Validée & Image Mise. Je lock et déplace dans présentation validée.
Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldfairytail.forumsrpg.com
 
Présentation d'Erza Scarlet [96%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de Jouer ! :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: